Mentions légales

Ce site dénommé "semencemag.fr" est édité par le GNIS, dont le siège social est situé
44,rue du Louvre
75001 - PARIS FRANCE
Téléphone : +33 1 42 33 51 12

Directeur de la publication : Catherine DAGORN 
Rédacteur en chef : Franck PRUNUS 
Rédacteurs : Alice BENOIT-DEHAN, Louise BROWAEYS, Jean-Baptiste PAMBRUN, Henriette CUNY
Dessins de presse : Alexis ZAUG 
Conception, réalisation, hébergement :
   CROISIX
   3 square du Croisic, 75015 Paris
   RCS Paris B 408 413 334

La consultation de ce site implique l'acceptation des conditions d'utilisation décrites ci-dessous.

1. Droits des personnes citées

Toute personne citée dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer envoyez un courrier postal au GNIS, 44 rue du Louvre, 75001 Paris.

2. Droits de reproduction

Tous les éléments figurant sur ce site (textes, éléments graphiques ou multimédias) sont la propriété du Gnis et des auteurs cités. Toute copie, partielle ou totale de ce contenu doit faire l'objet d'une demande auprès du Gnis et est soumise à autorisation écrite préalable. 
Dans ces conditions, les informations présentes sur ce site peuvent être téléchargées, reproduites, imprimées, sous réserve de: 
- ne pas modifier de telles informations, 
- reproduire sur toutes copies la mention des droits d'auteur.

Les présentes conditions générales autorisent un droit d'usage uniquement aux professionnels des semences ayant une activité reconnue et enregistrée au niveau du Gnis, et uniquement pour la diffusion d'informations gratuites dans le cadre de leur activité professionnelle.

3. Responsabilités

L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des informations contenues sur ce site. 
Les informations communiquées sur ce site sont fournies à titre indicatif. Le Gnis ne peut être tenu pour responsable de l'exactitude, des erreurs ou des omissions ni de quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. 
Le Gnis se réserve le droit de les modifier à tout moment en actualisant ce site.

4. Liens

Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle du Gnis qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'établissement de liens hypertextes est autorisé, à condition de mentionner le nom et l'adresse du site et sous réserve des droits attachés à l'iconographie. Ces liens ne doivent cependant pas être utilisés à des fins commerciales ou publicitaires.

Boutique en ligne Semencemag

LG
MD
SM